Propriétés du processeur Join - Cloud

Guide des processeurs de Talend Cloud Pipeline Designer

Version
Cloud
Language
Français (France)
Product
Talend Cloud
Module
Talend Pipeline Designer
Content
Création et développement > Création de Pipelines
Propriétés à configurer pour combiner vos enregistrements à l'aide de Join. Vous pouvez ajouter autant de clés que vous souhaitez dans la configuration du processeur.

Propriété

Configuration

Configuration

Join dataset

Sélectionnez le jeu de données à combiner au jeu de données d'entrée.

Join type
Sélectionnez dans la liste le type de jointure souhaité :
  • Inner join : utilisez ce type de jointure pour comparer deux jeux de données ayant des valeurs de colonnes correspondant et lister toutes les paires de résultats. Les valeurs ne correspondant pas les unes aux autres sont ignorées dans le résultat.
  • Left outer join : utilisez cette option pour retenir toutes les valeurs du jeu de données de gauche dans la liste de sortie jointe. Les valeurs ne correspondant à aucune ligne dans le jeu de données de droite seront listées comme NULL dans le résultat.
  • Right outer join : utilisez cette option pour combiner les jointures Left Outer Join et Right Outer Join. Les valeurs ne correspondant à aucune ligne dans le jeu de données de gauche seront listées comme NULL dans le résultat.
  • Full outer join : utilisez cette option pour combiner les jointures Left Outer Join et Right Outer Join. Chaque valeur ne correspondant à aucune valeur sera listée comme NULL dans le résultat.

Pour plus d'informations, consultez Informations supplémentaires concernant les opérations de jointure.

Output ignores data origin Configurez cette option afin d'aplatir et regrouper la structure hiérarchique des jeux de données de gauche et de droite.

Par défaut, si vous n'activez pas cette option, les jeux des données de gauche et de droite seront écrits en sortie avec la même structure qu'avant l'opération de jointure.

CONDITIONS Left key

Sélectionnez ou saisissez le chemin d'accès vers l'enregistrement existant dans le jeu de données de gauche. L'autocomplétion est disponible lors de la saisie.

Ce processeur utilise la syntaxe avpath.

Right key

Sélectionnez ou saisissez le chemin d'accès à l'enregistrement existant dans le jeu de données de droite. L'autocomplétion est disponible lors de la saisie.

Ce processeur utilise la syntaxe avpath.

Info Description (facultatif)

Saisissez une description pour le processeur.

Pour renommer le processeur, cliquez sur l'icône Edit près du nom par défaut du processeur.