Accéder au contenu principal

Utilisation des tâches d'exécution ESB

Dans la page ESB Conductor de Talend Administration Center, une tâche d'exécution rassemble les phases de déploiement et d'exécution des Services, Routes, Jobs de service de données et des autres Features OSGi génériques. Vous pouvez lancer une tâche à partir de l'application Web.

Note InformationsRemarque : Seuls les utilisateurs et utilisatrices ayant le rôle et les droits d'Exploitant (Operation Manager) peuvent avoir un accès à cette page en lecture/écriture. Les autres types d'utilisateurs et d'utilisatrices auront un accès en lecture seule, ou pas d'accès, selon leur rôle. Plus tard, lorsqu'un utilisateur ou une utilisatrice de l'Administration Center ouvrira cette page, il n'aura accès qu'aux éléments pour lesquels il s'est vu attribuer des droits par l'Administrateur.
Note InformationsAvertissement : Assurez-vous que le(s) serveur(s) de Talend Runtime sont configurés (l'agent doit être lancé), puis créez les différentes tâches d'exécution que vous souhaitez lancer.

Une tâche d'exécution ESB représente un ensemble d'actions que vous pouvez configurer dans Talend Administration Center afin de démarrer les Services, les Routes et les Jobs de service de données créés dans le Studio Talend ou de démarrer des Features OSGi Generic créées dans votre IDE Java, directement dans .

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !