Accéder au contenu principal

Configurer le référentiel Software Update dans Talend Administration Center

Une fois le référentiel d'artefacts Nexus installé et lancé, vous pouvez le configurer dans Référentiel d'artefacts Talend (Talend Artifact Repository) pour utiliser Talend Software Update.

Une fois que vous avez lancé et configuré le référentiel de mises à jour logicielles (Software Update), rendez-vous sur la page Configuration de Talend Administration Center et renseignez les informations suivantes dans le groupe Software Update :

  • Talend update url : URL d'emplacement du référentiel distant Talend depuis lequel sont récupérées les mises à jour logicielles, ce champ est renseigné par défaut.

  • Talend update username et Talend update password : saisissez les identifiants de l'utilisateur·trice du référentiel de mises à jour logicielles fournis par Talend.

  • Local repository url : Saisissez l'URL d'emplacement du référentiel dans lequel sont stockées les mises à jour logicielles, http://localhost:8081/ par défaut.

  • Local deployment username et Local deployment password : Saisissez le mot de passe de l'utilisateur ou de l'utilisatrice du référentiel ayant des droits de déploiement sur le référentiel local, talend-updates-admin/talend-updates-admin par défaut.

  • Local reader username et Local reader password : Saisissez les identifiants de l'utilisateur ou de l'utilisatrice ayant des droits de lecture sur le référentiel local. Par défaut, aucun identifiant n'est requis mais vous pouvez en définir si vous souhaitez désactiver l'accès public à ce référentiel.

  • Local repository ID : Saisissez l'identifiant du référentiel dans lequel les mises à jour logicielles sont publiées, talend-updates par défaut.

Dans la page Software Update de Talend Administration Center, vous pouvez désormais voir les versions et les patchs disponibles et les télécharger selon vos besoins.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !