Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Gérer les tâches de workflow en tant qu'administrateur Bonita

Availability-noteDéprécié·e
Si vous vous connectez au portail Web et choisissez de vous connecter en tant qu'administrateur Bonita, vous pouvez attribuer ou désassigner des tâches, voir des cas ouverts ou archivés, ou vérifier des processus selon l'option sélectionnée dans BPM.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour attribuer une tâche de workflow en tant qu'administrateur Bonita, procédez comme suit :

Procédure

  1. Connectez-vous à la page du portail Web Bonita BPM en tant qu'administrateur Web et sélectionnez Administrator dans le coin supérieur droit.
  2. Sélectionnez Tasks dans BPM afin d'actualiser la liste des tâches de workflow ayant le statut pending.

    Exemple

  3. Cochez la case devant la tâche que vous souhaitez attribuer à un utilisateur ou une utilisatrice spécifique et cliquez sur ASSIGN.

    Exemple

  4. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez un utilisateur ou une utilisatrice ayant les droits d'accès et autorisations appropriés.
    Note InformationsRemarque : Dans le champ Select a user, vous devez saisir un ou plusieurs caractère(s) du nom d’utilisateur en tant que mot-clé pour une recherche floue.
  5. Une fois votre choix effectué, cliquez sur ASSIGN pour fermer la boîte de dialogue.
    Dans la zone Comments, la tâche est maintenant assignée à l'utilisateur ou l'utilisatrice spécifié.

Résultats

Après avoir sélectionné Tasks dans BPM, vous pouvez également cliquer sur Done dans le panneau de gauche pour afficher toutes les tâches terminées avec succès.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !