Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les données de sortie

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tFileOutputXML afin d'afficher sa vue Basic settings.
  2. Saisissez le chemin d'accès au fichier XML de sortie.
  3. Définissez la balise de la ligne (Row tag) qui définit chaque ligne. Dans ce cas, la balise est ContractRef.
  4. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit Schema pour voir la structure de données, puis cliquez sur Sync columns pour récupérer la structure des données du composant d'entrée.
  5. Cliquez sur l'onglet Advanced settings afin de configurer les paramètres avancés de la sortie XML.
  6. Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne dans la table Root tags et saisissez un nom de balise (ou plusieurs) pour encadrer la structure XML de sortie, ContractsList dans ce scénario.
  7. Configurez les paramètres dans la table Output format si nécessaire. Par exemple, cochez la case As attribute d'une colonne si vous souhaitez utiliser son nom et sa valeur comme attribut pour l'élément XML parent. Décochez la case Use schema column name pour que la colonne réutilise le libellé de la colonne d'entrée comme libellé de la balise. Dans ce scénario, laissez les paramètres par défaut.
  8. Pour regrouper les lignes de sortie selon le numéro de contrat, cochez la case Use dynamic grouping, ajoutez une ligne dans la table Group by, sélectionnez Contract dans la liste Column et saisissez un attribut pour cette colonne dans le champ Attribute label.
  9. Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !