Types d'indicateurs - Cloud - 7.3

Guide d'utilisation du Studio Talend

Version
Cloud
7.3
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Cloud
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Disponible dans...

Big Data Platform

Cloud API Services Platform

Cloud Big Data Platform

Cloud Data Fabric

Cloud Data Management Platform

Data Fabric

Data Management Platform

Data Services Platform

MDM Platform

Real-Time Big Data Platform

Deux types d'indicateurs sont fournis dans le dossier Indicators de la vue DQ Repository, dans la perspective Profiling  : les indicateurs système et les indicateurs personnalisés.

Les indicateurs personnalisés, comme leur nom l'indique, sont les indicateurs créés par l'utilisateur ou l'utilisatrice. Il est possible de déposer un indicateur personnalisé directement à partir du dossier User Defined Indicators dans l'arborescence. Ils ne sont utilisés que dans des analyses de colonne(s) ouverte(s). Pour plus d'informations concernant la définition d'indicateurs personnalisés sur des colonnes, consultez Définir les indicateurs personnalisés dans l'éditeur d'analyses.

Les indicateurs système sont des indicateurs prédéfinis groupés sous différentes catégories dans le dossier System Indicators de la vue DQ Repository. Chaque catégorie d'indicateurs système est utilisée pour un type d'analyse correspondant.

Il n'est pas possible de créer un indicateur système ou de le déposer directement à partir de la vue DQ Repository dans une analyse. Cependant, un utilisateur ou une utilisatrice peut ouvrir et modifier les paramètres d'un indicateur système afin de les adapter à une base de données spécifique, par exemple. Pour plus d'informations, consultez Modifier un indicateur système.

Seuls les indicateurs système que vous pouvez modifier sont listés dans le dossier System Indicators de la vue DQ Repository. Cependant, la boîte de dialogue [Indicator Selection] liste tous les indicateurs, y compris les indicateurs système que vous ne pouvez modifier, comme l'indicateur Date pattern frequency.

D'autres options de gestion, telles que l'édition, la duplication, l'import et l'export, sont disponibles pour les indicateurs système et personnalisés.

Les sections suivantes décrivent les indicateurs système à utiliser uniquement dans les analyses de colonne(s). Les indicateurs système vont des statistiques simples ou avancées aux analyses de chaînes de caractères, en passant par le résumé statistique et les tables de fréquence d'enregistrements.