Configurer les paramètres Software Update - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Administration Center

Version
8.0
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Talend Administration Center
Content
Administration et monitoring

Depuis Talend Administration Center, vous pouvez modifier les paramètres Software Update.

Les paramètres suivants sont modifiables en fonction de vos besoins :

Paramètre

Valeur

Software update enabled

Sélectionnez true ou false, respectivement pour activer ou désactiver la vérification automatique des mises à jour logicielles dans Talend Administration Center.

Lorsque cette option est configurée à false, aucune vérification n'est effectuée pour le référentiel d'artefacts et les options suivantes seront désactivées.

Talend update url

URL d'emplacement du référentiel distant Talend depuis lequel sont récupérées les mises à jour logicielles.

Assurez-vous que les certificats CAcerts utilisés par la JVM de votre Tomcat n'ont pas été modifiés et qu'aucun paramètre Forward SSL n'est utilisé sur votre réseau. Si la dernière proposition est vraie, vous devez ajouter le certificat retourné par Forward SSL dans les CAcerts Tomcat JVM.

Talend update username et Talend update password

Saisissez les identifiants de l'utilisateur ou de l'utilisatrice du référentiel de mises à jour logicielles fournis par Talend.

Library Repository Sélectionnez le référentiel d'artefacts entre Nexus, Nexus 3, et Artifactory où les mises à jour logicielles sont stockées.

Local repository url

Saisissez l'URL d'emplacement du référentiel d'artefacts dans lequel sont stockées les mises à jour logicielles,

Local deployment username et Local deployment password

Saisissez le mot de passe de l'utilisateur·trice du référentiel ayant des droits de déploiement sur le référentiel local,

Local reader username et Local reader password Saisissez les identifiants de l'utilisateur ou de l'utilisatrice ayant des droits de lecture sur le référentiel local. Par défaut, aucun identifiant n'est requis mais vous pouvez en définir si vous souhaitez désactiver l'accès public à ce référentiel.
Local repository ID Saisissez l'identifiant du référentiel dans lequel les mises à jour logicielles sont publiées,
Automatically download Studio Monthly Update Sélectionnez true ou false pour respectivement activer ou désactiver le téléchargement automatique du dernier patch de mise à jour mensuelle du Studio dans Talend Administration Center. Par défaut, la valeur est false.

Ces paramètres sont généralement définis lors de l'installation manuelle du référentiel de mises à jour logicielles. Pour plus d'informations, consultez Configurer le référentiel Software Update sur Talend Help Center.