Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les conditions de mapping

Procédure

  1. De la table principale, déposez la colonne directorID dans la table de référence, dans la colonne Expr. key de la ligne id.
    Cela définit la colonne utiliser pour fournir les clés de jointure.
  2. Dans la table du flux de référence, cliquez sur le bouton pour ouvrir le panneau de paramètres dans la table.
  3. Cliquez dans la colonne Value de la ligne Lookup model pour afficher le bouton [...] et cliquez sur ce bouton pour ouvrir la fenêtre Options.
  4. Sélectionnez Reload at each row et cliquez sur OK pour valider votre choix.
  5. Répétez l'opération dans la ligne Join model pour ouvrir la fenêtre Options correspondante.
  6. Sélectionnez Inner Join pour vous assurer que seuls les enregistrements correspondants entre le flux principal et le flux de référence sont écrits en sortie.
  7. Dans la table de sortie reject, cliquez sur le bouton pour ouvrir le panneau des paramètres.
  8. Dans la ligne Catch lookup inner join reject, cliquez dans la colonne Value pour afficher le bouton [...], puis cliquez sur ce bouton pour ouvrir la fenêtre Options.
  9. Sélectionnez true pour envoyer les enregistrements filtrés par la jointure Inner Join dans le flux reject, puis cliquez sur OK pour valider votre choix.
  10. Cliquez sur Apply puis sur OK pour valider les modifications et acceptez la propagation proposée par la boîte de dialogue qui s'ouvre.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !