Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants

Availability-noteDéprécié·e

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tMap_1 pour ouvrir la fenêtre de mapping du schéma. Sur la gauche se trouve la structure du fichier d'entrée et sur la droite le schéma du tUniservRTMailSearch. En bas se trouve le Schema editor, où vous pouvez trouver et modifier les attributs de chaque colonne.
  2. Mappez les colonnes du fichier d'entrée à leurs colonnes respectives dans le tUniservRTMailSearch. Pour ce faire, sélectionnez une colonne de la source d'entrée et glissez-la dans la colonne du même nom du côté droit.
  3. Quand une liste d'entrée contient un ID de référence, il est conseillé de l'accepter. Pour ce faire, créez une nouvelle colonne appelée IN_DBREF depuis le Schema Editor et connectez-la à votre ID de référence.
    Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre de dialogue.
  4. Double-cliquez sur le composant tUniservRTMailSearch pour ouvrir sa vue Basic settings.
  5. Dans la case Maximum of displayed "duplicates", saisissez 0 pour afficher tous les doublons.
    Sélectionnez Define rejects pour ouvrir la fenêtre de définition des rejets.
  6. Cliquez sur le bouton [+] pour insérer une ligne dans la fenêtre. Sélectionnez Duplicate count dans la colonne Elements, > dans la colonne Operator et 0 dans la colonne Value. De cette façon, tous les contacts existants sont écartés et seuls les nouveaux contacts sont ajoutés au pool d'index.
  7. Cliquez sur l'onglet Advanced settings et vérifiez les paramètres. Des paramètres par défaut ont été pré-définis. Référez-vous au manuel de mailRetrieval pour plus de précisions.
  8. Double-cliquez sur le tMap_3 pour ouvrir la fenêtre de mapping du schéma. Sur la gauche se trouve le schéma du tUniservRTMailSearch et sur la droite celui du tUniservRTMailOutput.
  9. Cliquez sur Auto map! pour attribuer les champs automatiquement.
  10. Le seul champ devant être assigné manuellement est l'ID de référence. Pour ce faire, glissez OUT-DBREF situé à gauche vers le champ IN_DBREF du côté droit.
    Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
  11. Double-cliquez sur le composant tUniservRTMailOutput pour afficher sa vue Basic settings.
    Dans la liste Action on Data, sélectionnez Insert or update. Ainsi, tous les nouveaux contrats sont ajoutés au pool d'index.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !