Accéder au contenu principal

Mettre à jour/supprimer un ticket Zendesk

Ce scénario présente comment mettre à jour des champs dans un ticket et comment supprimer un ticket. Pour mettre à jour ou supprimer un ticket Zendesk, vous devez fournir l'ID du ticket, spécifier l'opération à effectuer (update ou delete) et, pour les opérations de mise à jour, spécifier les champs à modifier ainsi que leur nouvelle valeur. Ce scénario présuppose que vous avez un compte utilisateur·trice Zendesk, que l'option API Token access est activée et que vous avez un jeton d'API actif. Pour plus d'informations concernant les jetons d'accès API (API Token access) et la génération d'un jeton d'API, consultez Génération d’un nouveau token API.

Pour plus de technologies supportées par Talend, consultez Composants Talend.

Ce scénario utilise le même Job que celui décrit dans le scénario précédent. Vous configurez l'ID du ticket et sa paire champ/valeur du champ via le composant tFixedFlowInput dans le premier sous-Job. Le composant tZendeskOutput effectue l'opération spécifiée. Le second sous-Job valide l'opération en récupérant et affichant les champs spécifiés de tous les tickets existant.

Note InformationsRemarque : Un ID de ticket identifie de manière unique chaque ticket. Il est attribué par Zendesk lors de la génération d'un ticket et ne peut être modifié.

Ce scénario présuppose que les deux tickets suivants existent sur le serveur. Vous pouvez consulter le précédent scénario pour comprendre comment créer un ticket Zendesk sur le serveur Zendesk.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !