Ponts Talend Cloud Data Catalog - Cloud

Notes de version Talend Cloud Data Catalog

Version
Cloud
Language
Français (France)
Product
Talend Cloud
Module
Talend Data Catalog
Content
Gouvernance de données
Notes de version

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Fonctionnalité Description
Salesforce : amélioration du profiling de données Le profiling de données traite à présent tous les enregistrements. La limite de traitement pour les 100 000 premières lignes uniquement a été retirée lors de la configuration à 0 du nombre d'enregistrements à profiler dans les options d'import du pont.

Corrections notables

Problème Description
Base de données Oracle : La syntaxe ON_TOKEN n'est pas reconnue dans les vues Le support de ON OVERFLOW TRUNCATE WITH COUNT a été ajouté.
Système de fichiers/largeur fixe : les commentaires ne sont pas importés Le support des commentaires pour les champs à largeur fixe a été ajouté.
Base de données Teradata : erreur "java.lang.IllegalStateException: Can't find classifier" Le code de validation du pont a été amélioré pour autoriser les sources vides au cours du processus d'évaluation des types de données des colonnes de vues.
Export de Talend Data Integration/Import d'Informatica PowerCenter : syntaxe d'expression non reconnue (ou non supportée) Le support du nom des fonctionnalités commençant par # a été ajouté.
Talend Data Integration : mauvais rapprochement du type de paramètre de contexte L'avertissement supplémentaire sur les valeurs des paramètres a été supprimé.
Databricks : impossible d'importer les données d'échantillonnage/de profiling Le pont a été amélioré pour supporter le pilote Spark JDBC.

La gestion des erreurs a été ajoutée dans la bibliothèque de qualité de données (Data Quality) lorsque l'analyseur de type sémantique est initialisé pour finir le processus de profiling de données, même si des ypes sémantiques contiennent des expressions régulières avec des erreurs.

PostgreSQL (via JDBC) : plusieurs avertissements "Expression syntax not recognized (or not supported)" Les avertissements provenant d'en-têtes de fonctions manquants ont été résolus. Le support du nom de colonne "set" a été ajouté dans le parseur d'expressions.