Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Classification des données détectées

Vous pouvez attribuer les classes de données détectées manuellement et à la demande.

Une fois vos classes de données définies et vos modèles importés avec les informations d'échantillonnage et de profiling, vous pouvez invoquer le processus de classification de données.

Vous pouvez invoquer le processus de classification de données détectées pour une configuration entière (tous les modèles dans la configuration), un modèle entier (tous les objets dans le modèle) ou certains objets dans un modèle (des colonnes dans une table).

Un rôle d'objet ayant la fonctionnalité Data Classification Editing (Modification des classifications de données) vous a été attribué.

Invoquer une classification de données détectée d'un modèle

  1. Allez à la page d'objet du modèle.
  2. Cliquez sur le menu More Actions (Plus d'actions).
  3. Sélectionnez Data Classification (Classification des données).
  4. Classifiez par groupe simple ou par tous les groupes.

Une opération est invoquée. Une fois terminée, tous les objets auront des classes de données qui leur seront proposées en se basant sur les critères de rapprochement.

Invoquer une classification de données détectée d'un objet dans un modèle

Invoquez le processus de classification des données d'objets individuels ou d'objets conteneurs et de tous les éléments qu'ils contiennent.

Le processus est identique à celui de la classification des données d'un modèle, sauf que vous naviguez dans la page de détails de l'objet du modèle.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !