Lorsque vous avez terminé de nettoyer votre jeu de données, vous souhaitez exporter les résultats de votre préparation.
Cliquez sur le bouton Export en haut à droite de l'écran pour ouvrir le panneau des paramètres d'export et sélectionner votre format de sortie.
Selon le type de connexion sur lequel se base votre jeu de données, vous pourrez exporter vos données préparées aux formats suivants :
- Fichier CSV local
- Fichier XLSX local
- Fichier Tableau local
- Amazon S3
Si le résultat de votre préparation est plus volumineux que votre échantillon de données actuel, 10 000 lignes par défaut, vous pouvez choisir d'exporter l'échantillon Current sample uniquement, ou d'appliquer les étapes de la préparations au jeu de données complet en sélectionnant All data. Dans les deux cas, le processus d'export est lancé en tâche de fond. Vous pouvez consulter le statut de l'export et télécharger le fichier exporté dans la page Export history (Historique d'exports). Pour plus d'informations, consultez Page d'historique des exécutions.
L'export déclenche l’actualisation des données récupérées depuis les métadonnées de connexion, garantissant ainsi que les données affichées en sortie sont toujours à jour.