Propriétés du processeur Type converter - Cloud

Guide des processeurs de Talend Cloud Pipeline Designer

Version
Cloud
Language
Français (France)
Product
Talend Cloud
Module
Talend Pipeline Designer
Content
Création et développement > Création de Pipelines

Propriétés à configurer pour traiter vos enregistrements à l'aide du Type converter. Vous pouvez ajouter autant de convertisseurs que vous souhaitez dans la configuration du processeur.

Avertissement :
  • Le processeur Type converter ne peut traiter de sous-enregistrement. Si vous souhaitez convertir ces enregistrements, vous devez utiliser un processeur Field selector avant, afin de réorganiser les enregistrements et de les mettre en haut du schéma.
  • Si vous avez un jeu de données CSV sur S3 que vous souhaitez utiliser avec un processeur Type Converter dans votre pipeline, vous devez d'abord définir les guillemets (") dans le champ Text Enclosure Character lors de la création du jeu de données S3, sinon une erreur est retournée.

Propriété

Configuration

Configuration CONVERTERS Field path

Sélectionnez le champ d'entrée à convertir.

Output type

Sélectionnez le type de destination souhaité pour le champ sélectionné.

Format

Saisissez le format utilisé dans les champs d'entrée. Cette information est utilisée pour interpréter au mieux la colonne.

Consultez la documentation de DateTimeFormatter et DecimalFormat, ainsi que la section Informations supplémentaires concernant les modèles de date et heure pour plus d'informations.

Conseil : Vous avez la possibilité d'appliquer plusieurs conversions sur le même champ. Par exemple, vous pouvez convertir un champ de type String contenant une date en un champ de type Long et utiliser ce champ généré de type Long pour le convertir en un champ de type DateTime.
Info Description (facultatif)

Saisissez une description pour le processeur.

Pour renommer le processeur, cliquez sur l'icône Edit près du nom par défaut du processeur.