Liez un moteur distant en configurant ses paramètres sur votre machine locale.
Si vous avez installé le moteur distant via l'Installer et que vous avez déjà défini la clé du moteur distant durant le processus d'installation, ce fichier de configuration est déjà configuré. Vous pouvez ignorer cette section.
Avant de commencer
- Vous avez installé le moteur distant.
- Vous avez créé un moteur distant dans Talend Cloud Management Console.
Procédure
Résultats
Votre moteur distant est lié à votre compte et son statut est passé à Paired dans Talend Cloud Management Console.
Pour exécuter des tâches avec le moteur distant comme moteur d'exécution, assurez-vous d'avoir le droit Execute sur l'espace de travail dans lequel se trouve le moteur.
Résolution de problèmes :
Si vous rencontrez le message d'erreur ci-dessous dans les logs de votre moteur Karaf, cela signifie que l'appairage de votre moteur a échoué :
Error setting property: PropertyDescriptor <name: cleanInterval, getter: null, setter: [class org.talend.ipaas.rt.deployment.agent.impl.KarafDataMavenCleaner.setCleanInterval(long)]
Cette erreur est causée par des espaces en fin de ligne du paramètre
local.maven.clean.interval.days
dans le fichier <RemoteEngineInstallationDirectory>/etc/org.talend.ipaas.rt.deployment.agent.cfg.- Le paramètre
local.maven.clean.interval.days
contrôle le nettoyage automatique des artefacts non utilisés dans votre moteur. Pour plus d'informations concernant les paramètres de résilience de votre moteur distant, consultez Nettoyage automatique des artefacts.
Pour résoudre le problème, supprimez les espaces en fin de ligne du paramètre local.maven.clean.interval.days
.