Accéder au contenu principal

Promouvoir une préparation à travers des environnements

La bonne pratique, lors de l'utilisation de Talend Cloud Data Preparation, est de configurer une instance pour chaque environnement de votre chaîne de production.

Pour promouvoir une préparation d'un environnement à un autre, vous devez l'exporter depuis l'environnement source et la réimporter dans l'environnement cible.

Pour que l'import fonctionne, un jeu de données du même nom et avec le même schéma que celui sur lequel se base l'export doit exister dans l'environnement cible.

Imaginez, une préparation simple, utilisée pour supprimer des valeurs invalides et des erreurs de formatage d'un fichier Excel contenant des données clients. Cette préparation est sauvegardée en tant que customers preparation.

Une préparation simple est ouverte.

La procédure suivante va détailler comment exporter cette préparation simple dans un fichier pouvant être réimporté dans un nouvel environnement.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !