Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Déployer un Job sur un serveur en cluster

Procédure

  1. Dans la page Job Conductor, ajoutez une tâche d'exécution, comme expliqué dans Ajouter une tâche d'exécution normale (uniquement en anglais).

    Exemple

  2. Dans la liste Execution server, sélectionnez le serveur virtuel regroupant vos JobServers physiques.

    Exemple

  3. Dans la liste On unavailable JobServer du panneau, sélectionnez l'action devant être effectuée si un serveur est indisponible.
    Vous pouvez attendre (Wait), réinitialiser la tâche (Reset the task), redémarrer la tâche (Restart the task) ou reprendre la tâche (Recover task).

    Exemple

  4. Générez, déployez ou exécutez la tâche, manuellement à l'aide des boutons correspondants dans la barre d'outils en haut, ou automatiquement via un déclencheur.
    L'un des serveurs groupés dans votre serveur virtuel, Server_China, était inaccessible lors du déploiement, mais la fonctionnalité de répartition de charge a permis de rediriger automatiquement la requête vers un autre serveur disponible, Server_France, selon les paramètres de configuration du serveur d'exécution (CPU, RAM, utilisation du disque).
    Si aucun serveur n'est disponible lorsque la requête est envoyée mais que vous avez initialisé comme points de validation ("checkpoints") un ou plusieurs liens Trigger > OnSubjobOk, vous pouvez accéder à la page de gestion d'erreurs (Error recovery Management) dans Talend Administration Center et reprendre l'exécution du Job à un point de validation sélectionné. Pour plus d'informations, consultez Reprise de l'exécution des Jobs (uniquement en anglais).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !