Afficher les données de log - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Administration Center

Version
7.3
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Talend Administration Center
Content
Administration et monitoring

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour consulter les données de log d'une tâche donnée :

Procédure

  1. Depuis la page Job Conductor, sélectionnez la tâche dans la liste des tâches.
  2. Dans la colonne Actions, cliquez sur l'icône Display last execution details.
    Une fenêtre qui affiche les détails de la dernière exécution de la tâche sélectionnée s'ouvre. Depuis cette fenêtre, vous pouvez visualiser les logs, les valeurs de contexte et les informations avancées de l'exécution de la tâche.
  3. Selon la longueur du log de votre tâche, vous pouvez soit consulter directement une prévisualisation dans l'onglet Log, soit télécharger le fichier de log complet en cliquant sur le bouton Download entire log.
    Notez que les fichiers de log sont stockés dans un dossier dont le chemin d'accès a été défini dans le nœud Job Conductor de la page Configuration. Pour plus d'informations, consultez la section concernant les paramètres du Job Conductor dans Configurer Talend Administration Center.
    Remarque : Le Job Conductor peut parfois prendre un peu plus de temps pour ouvrir des logs d'exécution, car l'intervalle est plus important entre les requêtes de récupération des logs vers le serveur de Jobs. Cet intervalle peut être configuré par la propriété système. Par exemple dans Apache Tomcat catalina.bat :
    export JAVA_OPTS="-DminWaitForNextDataRequestMs=100

    L'intervalle par défaut est de 2000 ms. Vous pouvez définir une valeur moins importante pour diminuer le délai d'alimentation des logs.

    .