Le mode manuel du crawler vous permet de sélectionner directement les tables à importer comme jeux de données.
Ce mode est adapté à un usage simple, lorsque vous souhaitez récupérer ou mettre à jour des tables spécifiques. Cependant, cela signifie que si des modifications sont apportées à la base de données entre deux exécutions, il est possible que vous deviez refaire manuellement votre sélection à chaque fois.
Procédure
-
Sélectionnez le mode Manuel selection (Sélection manuelle).
Tout le contenu de votre connexion est détecté et listé.
-
Vous pouvez importer toutes les tables disponibles depuis la base de données ou importer des tables spécifiques.
- Import all available tables (Importer toutes les tables disponibles)
Pour sélectionner toutes les tables contenues dans votre base de données, sélectionnez Tables dans la liste déroulante Type, cochez la case dans l'en-tête de colonne Name (Nom), puis cliquez sur Next (Suivant).
- Import specific tables (Importer des tables spécifiques)
Si vous souhaitez importer des tables ou vues spécifiques uniquement, vous pouvez utiliser le champ de recherche et la liste déroulante Type pour explorer le contenu de la connexion et cocher les cases correspondantes.
-
Cliquez sur Next (Suivant) et définissez la configuration du partage.
-
Cliquez sur Next (Suivant), saisissez un nom (Name) pour votre crawler, Snowflake manual par exemple et, de manière facultative, saisissez une Description pour décrire l'utilisation et le périmètre du crawler.
-
Cliquez sur Run.
Résultats
Le processus de crawling démarre et les tables sélectionnées sont progressivement ajoutées comme jeux de données à votre inventaire. Lorsque l'échantillon d'un jeu de données est disponible, vous pouvez commencer à l'utiliser.