Définir des droits d'accès à l'espace de travail pour les utilisateurs et utilisatrices - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud Management Console

Version
Cloud
Language
Français (France)
Product
Talend Cloud
Module
Talend Management Console
Content
Administration et monitoring > Gestion des projets
Administration et monitoring > Gestion des utilisateurs
Déploiement > Déploiement > Exécution de Pipelines
Déploiement > Déploiement > Exécution de Tâches
Déploiement > Ordonnancement > Ordonnancement de Tâches
Donne aux utilisateurs et utilisatrices les droits de gérer ou visualiser des objets dans différents espaces de travail.

Procédure

  1. Accédez à la page Environments (Environnements) et cliquez sur Workspace permissions (Autorisations sur l'espace de travail).
  2. Sélectionnez l'utilisateur ou l'utilisatrice auquel/à laquelle attribuer des droits sur l'espace de travail dans la liste déroulante Workspace permission per user (Autorisations sur l'espace de travail par utilisateur).
  3. Cliquez sur le nom de l'espace de travail que vous souhaitez modifier.
    Vous pouvez sélectionner plusieurs espaces de travail en même temps et configurer les mêmes droits pour tous ces espaces de travail.
  4. Dans l'onglet Workspace permission (Autorisations de l'espace de travail), sélectionnez les droits correspondants à vos besoins.
  5. Cliquez sur Save.
    Les utilisateur·trices ayant le droit individuel Engines - Use (Moteurs - Utilisation) peuvent avoir uniquement le droit Use engines (Utilisation de moteurs) sur les espaces de travail. Ce droit sur les espaces de travail est la combinaison des droits Execute (Exécution) et View (Visualisation). Pour plus d'informations, consultez Rôles prédéfinis pour Talend Cloud Management Console.