Si vous avez déjà exécuté vos Jobs sur un environnement de développement et que vous souhaitez avoir sur votre environnement de production les mêmes Jobs que vous avez précédemment générés, vous pouvez créer un projet "non SVN/GIT" dans lequel vous importerez les Jobs générés.
Dans ce cas, notez que le nom du projet doit être le même que le nom du projet de développement dans lequel vous avez précédemment exécuté vos Jobs.
Pour plus d'informations concernant l'import de Jobs précédemment générés, consultez Ajouter une tâche d'exécution à un Job pré-généré.
Procédure
-
Dans la barre d'outils de la page Projects, cliquez sur Add.
Les champs obligatoires du formulaire Project sont suivis de l'icône
.
-
Dans le formulaire Project, renseignez les informations suivantes :
Champ
Description
Libellé
Saisissez le nom du projet. Ce nom doit correspondre au nom du projet dans lequel les Jobs ont été précédemment générés.
Active
Cochez/décochez cette case afin d'activer/désactiver le projet courant.
Reference
Lorsque vous sélectionnez un projet dans la liste Projects déjà utilisé en tant que projet de référence, cette case est cochée par défaut.
Description
Si nécessaire, saisissez une description.
Author
Le prénom et le nom du créateur du projet. Ce champ est en lecture seule, il ne peut donc pas être modifié.
Project type
Sélectionnez le type de projet selon la licence définie dans Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez Domaines sur lesquels vous pouvez travailler selon votre type d'utilisateurs·rices et votre licence.
Remarque : Si la licence définie dans Talend Administration Center inclut uniquement de l'Intégration de données ou de l'ESB, ce champ n'apparaîtra pas puisqu'aucun autre type de projet ne sera disponible.Big Data Enabled
Cochez cette case si vous souhaitez limiter l'accès au projet aux utilisateurs et utilisatrices ou groupes d'utilisateurs·rices pour lesquels cette option est activée.
Storage
Sélectionnez le type de stockage None car votre projet n'est pas stocké dans Subversion.
- Cliquez sur Save pour valider le nouveau projet ou sur Cancel pour annuler.