Accéder au contenu principal

tCyberarkInput

Ce composant récupère le contenu d'un objet secret (généralement un mot de passe) stocké dans une chambre forte CyberArk, lors de l'exécution. Le contenu récupéré est stocké dans la variable After SECRET, pouvant être référencée par les autres composants du Job. Le contenu peut également être passé aux autres composants dans une colonne nommée secret à l'aide d'un lien Row > Main.

Note InformationsRemarque :
  • Ce composant n'est pas intégré par défaut à votre Studio Talend. Vous devez l'installer à l'aide du gestionnaire des fonctionnalités. Pour plus d'informations, consultez Installer les fonctionnalités à l'aide du Gestionnaire des fonctionnalités.

  • À partir de la mise à jour mensuelle 8.0.1-R2024-06 du Studio Talend, les composants CyberArk sont standalone et ne supportent plus les lignes de sortie. Si vous avez déjà utilisé des composants CyberArk comme composants d'entrée, vous devez mettre à jour votre Job manuellement et supprimer les composants suivants pour éviter les erreurs.

Pour plus de technologies supportées par Talend, consultez Composants Talend.

Pour utiliser ce composant :
  • Vous avez un compte utilisateur·trice CyberArk.
  • Credential provider fourni par CyberArk est installé et configuré sur la machine d'où vous souhaitez récupérer le mot de passe. Consultez Install the Credential Provider et Credential Provider Configuration (en anglais) pour plus d'informations.
  • Le service système Windows CyberArk Application Password Provider est en cours d'exécution.
  • Le module requis par CyberArk (par exemple, JavaPasswordSDK.jar ou cyberark-cp-sdk-custom.jar) est installé. Vous pouvez trouver ce fichier sur le site Web de CyberArk ou dans le dossier où est installé Credential provider. Consultez Java Application Password SDK (en anglais) pour plus d'informations.
  • Un coffre-fort (Safe) est créé pour votre application et votre compte est ajouté comme membre du coffre-fort. Consultez Build the Environment for the Credential Provider (en anglais) pour plus d'informations.
  • Une application est créée et votre machine est ajoutée comme machine autorisée. Consultez Manage applications (en anglais) pour plus d'informations.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !