Moteur distant Gen2 - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Management Console

Version
Cloud
Language
Français
Product
Talend Cloud
Module
Talend Management Console
Content
Administration et monitoring > Gestion des projets
Administration et monitoring > Gestion des utilisateurs
Déploiement > Déploiement > Exécution de Pipelines
Déploiement > Déploiement > Exécution de Tâches
Déploiement > Ordonnancement > Ordonnancement de Tâches
Last publication date
2024-04-15
Les moteurs Moteur distant Gen2 sont un ensemble de services Talend s’exécutant dans votre environnement et effectuant une exploration et un traitement de données, tout en étant proches de vos sources de données. Créer un Moteur distant Gen2 dans Talend Management Console et dans votre compte Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure vous permet d'exécuter vos pipelines de manière sécurisée et efficace.

Pour une connexion à Talend Cloud fonctionnant correctement, le moteur Moteur distant Gen2 envoie un court message (heartbeat) toutes les 60 secondes. Si le service IPAAS ne reçoit pas de court message pendant 180 secondes, la connexion entre le moteur et Talend Cloud est considérée comme brisée. Si le statut du moteur est mis à jour avec l'avertissement Not available dans Talend Management Console, redémarrez la machine virtuelle dans AWS ou Azure.

Pour plus d'informations concernant Talend Cloud Pipeline Designer, consultez le Guide de prise en main de Talend Cloud Pipeline Designer.