Configurer les logs personnalisés dans un moteur distant v2.11.0 et supérieures - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Remote Engine pour Linux

Version
Cloud
Language
Français (France)
EnrichDitaval
linux
Product
Talend Cloud
Module
Talend Remote Engine
Content
Création et développement
Installation et mise à niveau

Par défaut, un moteur distant envoie les logs à Talend Cloud. Vous pouvez cependant définir un système de log personnalisé supplémentaire pour stocker les logs du moteur distant, en conservant ou non cette option par défaut.

Si vous conservez l'option par défaut, le système de log personnalisé et le système de log par défaut fonctionnent en parallèle. Si vous désactivez l'option par défaut, vous empêchez votre moteur distant d'envoyer des logs vers Talend Cloud et seul le système de log personnalisé reçoit les logs.

Chaque procédure décrit une option de système de log personnalisé à des fins de démonstration. Le système de log à utiliser doit être validé par l'administrateur·trice de Talend Cloud pour votre entreprise.

Pour tous les appenders Log4j2, consultez https://logging.apache.org/log4j/2.x/manual/appenders.html (en anglais) dans la documentation Apache. Vous pouvez les utiliser pour construire votre système de log personnalisé, sauf si un appender nécessite des bibliothèques supplémentaires.