Règles métier - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Administration Center

Version
7.3
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Talend Administration Center
Content
Administration et monitoring
Last publication date
2024-02-21

L'application Web Drools intégrée dans Talend Administration Center est dépréciée à partir de la version 7.1.1 de Talend. Vous pouvez migrer le référentiel Drool depuis l'application Web intégrée dans Talend Administration Center vers un KIE Drools Workbench standalone (6.2.0 Final). Pour plus d'informations, consultez Migrer de l'application Web Drools intégrée vers KIE Drools Workbench standalone.

L'application Web Drools 5.2.0 Final est un SGRM (système de gestion des règles métier) utilisé pour définir, déployer, exécuter, monitorer et maintenir la variété et la complexité des règles métier utilisées par les systèmes opérationnels dans une entreprise.

Cela inclut un moteur de règles rapide et très efficace, avec une utilisation simple du système de gestion des règles et du Repository.

Ce chapitre décrit l'utilisation élémentaire de Drools pour vous permettre de débuter avec cette application Web intégrée à Talend Administration Center. Pour une documentation détaillée de Drools, consultez la Documentation Drools (en anglais).

L'accès à cette application dépend de votre licence. Pour plus d'informations, consultez Disponibilité des modules et fonctionnalités selon votre licence.