Exécuter une préparation - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud Data Preparation

Version
Cloud
Language
Français
Product
Talend Cloud
Module
Talend Data Preparation
Content
Administration et monitoring > Gestion des connexions
Qualité et préparation de données > Gestion des jeux de données
Qualité et préparation de données > Nettoyage de données
Last publication date
2024-04-16

Lorsque vous avez terminé de nettoyer votre jeu de données, vous souhaitez envoyer les résultats de votre préparation vers un nouveau jeu de données d'inventaire ou un jeu de données d'inventaire existant.

Comme cette fonctionnalité est disponible en bêta, vous devez l'activer dans la fenêtre Labs (Labo). Pour plus d'informations concernant ces fonctionnalités bêta, consultez Libellés de Talend Help Center.

Dans ce scénario, activez la fonctionnalité Run a preparation to a dataset (Exécuter une préparation sur un jeu de données).

Vous pouvez vérifier le statut de l'exécution ou cliquer sur le lien vers votre jeu de données de destination dans la page Run history (Historique des exécutions). Pour plus d'informations, consultez Page d'historique des exécutions.

Cette fonctionnalité possède les limitations suivantes :

  • Vous ne pouvez exécuter que la version courante d'une préparation. Il est actuellement impossible d'exécuter une version spécifique d'une préparation.
  • Lorsque vous exécutez une préparation sur une nouvelle table créée à la volée, si des espaces se trouvent en début ou fin des noms de colonnes de la préparation, l'exécution échoue. Solution partielle de contournement : au cours de la configuration de l'exécution, vous pouvez sélectionner l'option avancée Uses sanitized name as column name (Utilise le nom nettoyé comme nom de colonne) pour remplacer les espaces en début et fin de nom par des tirets bas.
  • Lorsque vous exécutez une préparation sur un jeu de données de base de données, insérer ou mettre à jour plus de 200 000 nouvelles lignes peut créer des problèmes de performance.
  • Les données au format date sont insérées en tant que données DateTime dans les jeux de données de bases de données.