Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le connecteur Snowflake cible

La configuration de la cible Snowflake est effectuée sur la machine source, lors de la distribution d'une table cible. C'est la deuxième étape du processus de réplication vers une cible Snowflake.

Procédure

  1. Préparez votre distribution : ouvrez le Manager et suivez cette procédure jusqu'à l'étape 7 : Préparer la réplication.
  2. Cliquez sur Distribute (Distribuer) pour ouvrir l'onglet Property (Propriété).
  3. Dans le champ Database type (Type de base de données), sélectionnez Snowflake.
  4. Dans le champ Table name syntax (Syntaxe du nom de la table), sélectionnez DB..Table (ou Library..File si votre base de données source est AS/400 IBMi).
  5. Cliquez sur la valeur de Data source (Source de données) pour afficher la fenêtre Login to snowflake (Connexion à Snowflake).
    Saisissez une valeur dans les champs obligatoires : Username (Identifiant), Password (Mot de passe) et warehouse.
  6. Cliquez sur OK. Dans le champ connection string (chaîne de caractères de connexion), vous pouvez voir les résultats des paramètres précédemment saisis.
    Exemple de chaîne de caractères de connexion finale :
    DSN=snowflake;UID=philippe;PWD={451769653AC896671D3FA2FG61834U};WAREHOUSE=LAB-T;
  7. Cliquez sur Test pour tester la connexion. Vous pouvez directement modifier le champ de la chaîne de caractères de connexion si le test échoue.
  8. Dans le champ Account (Compte), saisissez le nom et le mot de passe du compte Snowflake.
  9. Dans le champ Destination path (Chemin de destination), saisissez le chemin de stockage intermédiaire pour la table cible à charger. Par exemple : C:\_temp.
  10. Dans le champ Micro batch format cmd, saisissez LoadData.cmd %s %s 0.
  11. Saisissez la fréquence de chargement : nombre d'enregistrements (Max Rec. (Max Enreg.)) ou délai en secondes (Max Time (Durée max.)). Par exemple, si vous saisissez 300 dans le champ Max Time (Durée max.), les données seront chargées toutes les cinq minutes.
  12. Cliquez sur Add (Ajouter).
    Note InformationsRemarque : Il est toujours possible de modifier les paramètres d'environnement plus tard. Les fichiers situés dans un chemin de stockage intermédiaire défini dans Destination path (Chemin de destination) peuvent être modifiés.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !